Nicolas Sarkozy voulait se débarrasser de David Pujadas

25 novembre 2016 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eliminé de la primaire de la droite et du centre à la surprise générale, Nicolas Sarkozy aurait tout fait pour se débarrasser de David Pujadas qu’il ne porte pas dans son coeur.

D’après Closer, si l’ex président de la république avait réussi à se qualifier pour la deuxième tour de la primaire, il aurait tout fait pour se débarrasser de David Pujadas.

Il lui reprocherait une question sur la valise remplie d’argent libyen supposée lui avoir été remise en main propre par un homme d’affaires.

« C’est peu dire que Nicolas Sarkozy n’a pas aimé les questions de David Pujadas lors du 2e débat de la primaire de la droite et du centre. S’il avait été au second tour, il aurait tout fait pour se débarrasser du journaliste », indique l’hebdomadaire.

Et de confirmer que les journalistes dans leur ensemble ne sont pas très appréciés par les candidats de la primaire de la droite.

« ce bashing qui est devenu la marque de fabrique de François Fillon en meeting, lui qui se dit le candidat de la France silencieuse, loin du microcosme parisien des médias », est-il rappelé.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - David Puja­das

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Brigitte Macron et Pierre Palmade : séduits par le charme énigmatique de l’ex-président

Si Pierre Palmade a été charmé par Nicolas Sarkozy, ce serait aussi le cas de Brigitte Macron, courtisée l’an dernier par l’ex-chef d’État.

Pierre Palmade et Nicolas Sarkozy, l’amitié et les idées saugrenues, leurs conversations révélées

Hospitalisé pour un AVC après avoir provoqué un grave accident de voiture, Pierre Palmade avait publié un « Dites à mon père que je suis célèbre », dans lequel il raconte ses anecdotes avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président français. Ils étaient...

Brigitte Macron hilare devant Nicolas Sarkozy : La blague osée qui les fait craquer !

Lors d’une soirée spéciale à Sciences Po Paris, mardi 27 juin, Brigitte Macron s’est retrouvée entourée de nombreux invités politiques. C’est lors du discours de Nicolas Sarkozy que la Première dame a été prise d’un fou rire face à une blague pour le...

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

C à Vous - Nicolas Sarkozy invité d’Anne-Elisabeth Lemoine : Comment une photo volée avec Carla Bruni a aidé les Restos du cœur ?

Nicolas Sarkozy était l’invité spécial d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission « C à vous » sur France 5 le mercredi 6 septembre. Au cours de l’interview, il a partagé une anecdote touchante sur la façon dont une photo de lui avec Carla Bruni a...

Révélations sur Gabriel Attal : Des relations étroites avec Véran et des appels réguliers avec Sarkozy !

Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.

Carla Bruni, la fin d’un rêve, elle fait front malgré l’horrible nouvelle concernant Nicolas Sarkozy

Carla Bruni est affichée en Une du magazine Le Meilleur », mais il n’est pas question de sa lutte passée contre un cancer du sein. Cette fois, il est question d’une mauvaise nouvelle concernant Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy inquiets pour leurs familles, les causes de leur angoisse

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy seraient très inquiets pour leurs proches, après le cambriolage de l’appartement d’Aurélien, le fils de la chanteuse. Et récemment, c’est au tour du fils de l’ancien président de se faire voler les clés de son appartement.

Carla Bruni célèbre le printemps avec Nicolas Sarkozy à Rome, une curieuse habitude révélée

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont profité du printemps pour s’envoler vers Rome. Un week-end en amoureux immortalisé par Closer, qui révèle également une habitude étonnante de l’ex-première dame.