Close
Nicolas Sarkozy livre des conseils en relooking à des ministres

Nicolas Sarkozy livre des conseils en relooking à des ministres

Comme le rapporte ‘Closer’, Nicolas Sarkozy s’est pris pour Cristina Cordula, l’animatrice star de M6, en livrant des conseils en relooking à deux secrétaires d’état.

L’ex chef de l’état est à l‘honneur dans les colonnes de Closer, et cette fois, il ne s’agit pas de sa relation avec Carla Bruni, mais de ses compétences en relooking.

Il aurait en effet des compétences « fashion inexploitées ».
‘Il y a quelques jours, il félicitait les secrétaires d’Etat Julien Denormandie et Olivier Dussopt pour leurs cravates parfaitement nouées’, nous apprend le magazine people.

Il y a peu, il s’était illustré pour avoir été taquin envers François Hollande, celui qui lui avait succédé à l’Elysée.
Le Monde est revenu sur un échange entre les deux ex chefs de l’Etat lors de l’hommage national à Johnny Hallyday en décembre dernier organisé en l’église de la Madeleine à Paris.

C’était quelques jours après sa disparition des suites d’un cancer de l’estomac contre lequel il s’était battu durant un an.

Nicolas Sarkozy et François Hollande étaient assis à côte à côte dans l’église, occasion d’échanger quelques mots. C’était bon-enfant, rapporte le magazine people.

A la vue du président du président de la république, Emmanuel Macron, l’époux de Carla Bruni aurait lancé à son successeur :

« Tiens, voilà ton ministre qui arrive »

François Hollande lui avait demandé de qui il parlait ?

Et là que celui qui a pris du bon temps cet été en Turquie de répondre du tac ou tac :

« Eh bien de ton ministre Emmanuel, voyons?! ».





Laisser un commentaire

Close