Close
Nicolas Sarkozy, obsédé par l’argent à cause de Carla Bruni ?

Nicolas Sarkozy, obsédé par l’argent à cause de Carla Bruni ?

L’argent serait la malédiction de l’époux de Carla Bruni-Sarkozy, Nicolas Sarkozy, prétend le magazine ‘L’Express’ dont la couv est une nouvelle consacrée à l’ex président de la république.Nicolas Sarkozy et la « la malédiction de l’argent », titre l’hebdomadaire, avant de rappeler les sombres histoires dans lesquelles, l’ex chef d’Etat est impliqué puisque « les juges le cherchent sur le financement de ses deux campagnes présidentielles ».

‘Ses adversaires et même ses amis le critiquent pour ses conférences rémunérées, alors que ses activités d’avocat lui rapportent gros », poursuit la publication, avant de livrer des pistes pour expliquer le rapport de l’ex président de la république et l’argent.

« il assimile l’argent à la réussite’ explique l’Express. Et ‘il déteste échouer’.

« Il n’a pas de vice caché. Il n’agit pas par l’amour de l’argent mais par goût de la performance », souligne une source proche, et « puisque l’argent est un signe qui selon lui, permet d’apprécier la valeur d’un individu, c’est sa valeur marchande qu’il mesure lors des fameuses conférences par rapport à celles d’un Clinton ou d’un Blair ».

« je suis seul à parler de la France partout dans le monde. Je devrais m’arrêter ? Certainement pas ! », disait-il, fier.

Marine Le Pen, la patronne du Front National, interrogée il y a peu par le Figaro, avait estimé de son côté que si le rival de François Hollande a un problème, c’est à cause de sa femme Carla Bruni-Sarkozy, avec laquelle il serait en compétition.
L’ex chef de l’État serait en compétition ‘financière’ avec son épouse.

Pour tenir ces propos, la patronne du Front National se baserait sur les confidences des deux journalistes du Parisien, auteurs de ‘Ça reste entre nous, hein ?’, qui estiment que Nicolas Sarkozy a l’obsession, depuis son départ de l’Elysée 2012, de ne pas être perçu ‘comme un chômeur’ par son épouse.

Laisser un commentaire

Close