Close
Nicolas Sarkozy, médiateur, Carla Bruni « réconciliée » avec sa soeur

Nicolas Sarkozy, médiateur, Carla Bruni « réconciliée » avec sa soeur

Nicolas Sarkozy tenterait tant bien que mal de jouer les intermédiaires entre sa femme, Carla Bruni, et la soeur de celle-ci, Valéria Bruni-Tedeschi dont la relation serait marquée par la distance.

Après Public, c’est au tour de Journal de France de confirmer que les choses ne sont pas apaisées.
Le conflit entre les deux soeurs a éclaté au grand jour suite à une confidence de l’ex première dame dans « Le Grand Atelier », une émission diffusée sur France Inter.

Elle estime la dernière réalisation de sa soeur « horrible », allant jusqu’à lui reprocher de puiser son inspiration dans le cercle familial. Sa démarche n’est pas appréciée.
« Cela me trouble beaucoup. J’estime aussi que c’est manipulateur, pour la famille. Les autres ne comprennent pas que c’est transformé, donc ils pensent que c’est moi et ça me déplaît », a indiqué Carla Bruni.

Valéria Bruni-Tedeschi reconnait aussi que c’est compliqué pour ses proches.
«Après, c’est toujours compliqué pour mes proches de voir mes films. Mais Carla est cinéphile, elle comprend. Même si elle aimerait me voir dans d’autres rôles que ceux de pleurnicharde mendiante de l’amour ! », avait-elle déclaré.

Et pour en finir de cette brouille familiale, « Nicolas Sarkozy a joué les bons offices, sans résultat pour l’instant ». Les rancunes seraient pour l’heure tenaces.

Laisser un commentaire

Close