Close
Nicolas Sarkozy, il lutte contre le cancer

Nicolas Sarkozy, il lutte contre le cancer

Nicolas Sarkozy, l’ex président de la république, lutterait contre le cancer, annonce le magazine ‘France Mag’, dans son édition d’aujourd’hui avec Laeticia Hallyday, actuellement à Paris, pour présenter l’album posthume de son mari, ‘Mon Pays, c’est l’Amour’.

L’heureux mari de Carla Bruni serait-il en proie une terrible maladie ? Non. Contrairement à ce qu’annonce le magazine people, heureusement l’ex chef de l’état est au top de sa forme.
Il est en réalité question de l’engagement de Nicolas Sarkozy contre ce mal à laquelle il avait été sensibilisé suite à la réception de la lettre du papa d’un petit garçon de 7 ans, Noé, atteint d’une maladie incurable.

Le jeune garçon avait finalement perdu sa bataille contre la maladie. Mais cela avait motivé Nicolas Sarkozy a continué la lutte dans l’espoir de récolter des fonds. Dix millions d’euros d’ici 2020.

L’argent est le nerf de la guerre pour la recherche.

«?Mon engagement sera total et sans limite.?», avait-il déclaré après avoir pris la décision de parrainer la campagne Guérir le cancer de l’enfant au XXII du comité dont le président n’est autre que le père de Noé, Frédéric Lemos.
L’argent récolté sera reversé à l’Institut Gustave-Roussy, de Villejuif.





Laisser un commentaire

Close