Close
Nicolas Sarkozy choque Carla Bruni – il quitte sa famille

Nicolas Sarkozy choque Carla Bruni – il quitte sa famille

Après des années d’une relation exclusive, Nicolas Sarkozy a choisi de partir. Le mari de Carla Bruni aurait quitté sa famille.

C’est l’annonce choc en Une de France Dimanche, ce 1 er juillet.
Dans un premier temps, il est rappelé que Carla Bruni ne manquait jamais une occasion de rendre hommage à l’homme de sa vie.

« La vérité, c’est que j’ai eu envie de faire battre son cœur, de le rendre fier, joyeux et de le faire sourire, moi qui suis une amoureuse totalement italienne, passionnée et jalouse, ni réservée ou silencieuse », avouait-elle il y a quelques années dans les colonnes de Paris Match. Elle évoquait sa chanson « Mon Raymond », un hommage à sa fille Giulia.

«Serait-ce ce caractère volcanique qui aurait poussé Nicolas à partir ? Oui, vous avez bien lu ! L’ancien chef d’État aurait décidé de quitter les siens. Une séparation qui s’est concrétisée après des mois », indique ensuite la publication.

En réalité, plus loin, on apprend que Nicolas Sarkozy ne quitte pas Carla Bruni, mais sa famille politique, Les Républicains, une distance regrettée par le président du Sénat, Gérard Larcher, dans «Le Parisien ».

«Il a fait ainsi le choix de quitter sa famille politique. Je le regrette », a déclaré le président du Sénat. « C’est une grande tristesse », a renchéri Jean-François Copé sur RTL.

Pour beaucoup, il s’agirait d’une trahison.

Laisser un commentaire

Close