Close
Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, intimité « violée », une photo en dit long

Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, intimité « violée », une photo en dit long

Bien qu’il soit très fier de Carla Bruni, la mère de sa petite Giulia, une photo risque de le titiller. Sa sublime affiche son sublime corps sur les réseaux sociaux.

Connu pour son tempérament très jaloux, l’ex chef de l’Etat, qui n’exclurait un retour en politique, ne supporterait pas que sa douce se montre de cette manière. Pas question qu’elle attire le regards des autres homme, rapportait il y a peu ‘Ici’ qui évoquait une folle nuit d’amour avec un chanteur anglais bien avant l’amorce de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Celui-ci en aurait eu vent. Il est supposé l’avoir mal pris. Peu crédible.

En tout cas, pour ce début d’année 2020, la chanteuse a partagé avec ses admirateurs une superbe photo de son corps et confirme qu’à 50 ans, le temps n’a aucune prise sur elle.

« Pour les bonnes résolutions de 2020 », elle confirme hésiter entre plusieurs photos.

Avec son mari, il y aurait une forme de jalousie, rapportait le magazine VSD. Nicolas Sarkozy et sa belle bombe seraient tous deux très narcissiques.

3Il y a une forme de jalousie de la part de Sarko. Ils sont dans un jeu narcissique, ils veulent toujours épater l’autre et Sarko se dit que seule la politique peut lui permettre de revenir au top », était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close