Close
Nicolas Sarkozy en Amérique du sud avec Rachida Dati. Carla Bruni furax

Nicolas Sarkozy en Amérique du sud avec Rachida Dati. Carla Bruni furax

Nicolas Sarkozy entame une tournée de deux jours en Argentine et au Chili non pas avec son épouse, Carla Bruni-Sarkozy, mais avec Rachida Dati.

L’ex président de la république a en effet entamé une tournée de deux jours en Amérique du Sud.

Il sera pour l’occasion accompagné de ses fidèles, Luc Chatel, Eric Woerth, Christian Jacob et Rachida Dati, rapporte France Dimanche, qui rappelle que son épouse, Carla Bruni n’est pas du voyage.

Pourtant, la chanteuse aurait pu être un soutien à son mari. L’ex première-dame cartonne en effet en ce moment en Amérique du Sud grâce à une publicité diffusée à la télévision.

«L’air de son tube « Quelqu’un m’a dit » accompagne une réclame qui met en scène deux employés d’une multinationale qui tombent amoureux à distance, grâce à la visioconférence », précise l’hebdo people.
Le fait que Nicolas Sarkozy soit accompagné dans ce périple par l’ex garde des sceaux ne serait pas du goût de Carla Bruni.

Les deux femmes ne seraient pas les meilleures amies du monde.
Point de vue affirmait en effet en 2007 que l’ex ministre de la justice avait dénoncé la relation de Nicolas Sarkozy avec Nicolas Sarkozy par fidélité à son amie Cécilia Attias, l’ex première-dame.

Laisser un commentaire

Close