Nicolas Sarkozy à propos de sa fille Giulia « c’est ma reine »

Après avoir fait montre de discrétion ces derniers temps, Nicolas Sarkozy se confie cette semaine lors d’un entretien accordé au Parisien Magazine, où il évoque non seulement l’importance dans sa famille, mais en profite aussi pour saluer sa petite Giulia, fan de danse.

« le sport, c’est la vie. Et qu’est-ce que c’est la vie ? Des épreuves, un combat permanent, rien n’est jamais acquis. Il faut savoir perdre pour faire d’une défaite un succès. Le succès n’apprend rien ; la défaite, elle, apprend tout », fait savoir l’ex chef de l’Etat, qui semble faire référence à la primaire de la droite.

L’épouse de Carla Bruni explique ensuite qu’il est très important pour lui que ses enfants fassent du sport.

« Il est plus important qu’ils fassent du sport plutôt qu’ils aient de bonnes notes à l’école. On a un deal : qu’ils se dépensent tous les jours. Jean m’accompagne en vélo, il court quelques marathons et s’est mis au triathlon. Pierre, lui, est un très bon joueur de foot. Louis préfère le fitness et la musculation », dit-il avant de se confier sur Giulia, le premier bébé présidentiel.

« Quant à Giulia, elle danse. Elle c’est ma reine », dit celui qui n’a pas encore renoncé à la politique.
D’après RTL, l’ex chef de l’Etat est loin d’avoir renoncé à la politique et attendrait avec impatience la défaite de François Fillon, pour faire son grand retour sous les projecteurs, en grand rassembleur.

« Si François Fillon perd, Nicolas Sarkozy pourrait revenir », indique la station de radio.
Nicolas Sarkozy estimerait en privé qu’une victoire de Marine Le Pen ou même d’Emmanuel Macron « serait le chaos assuré dans les deux ans qui suivent ».
« Il faudra prendre ses responsabilités», a-t-il confié à des proches, laissant entendre qu’il pourrait être non seulement un « sauveur de sa famille politique », « mais aussi d’un pays fracturé ».

Nicolas Sarkozy ne croit pas en les chances de son ex premier ministre à aller au bout de la campagne présidentielle.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales