Close
Nicolas Hulot retranché à Saint-Lunaire, la tempête ne fait que commencer

Nicolas Hulot retranché à Saint-Lunaire, la tempête ne fait que commencer

Isolé en Bretagne, après les accusations de violences sexuelles portées à son encontre par plusieurs femmes, Nicolas Hulot ne s’attendait pas à être débusqué. À peine de sortie, il a été ciblé par les paparazzi. Pour Voici, « La tempête ne fait que commencer ».

« Sonné par les accusations dont il est la cible », l’ancien ministre de l’Écologie, a trouvé « refuge en Bretagne pour fuir le scandale ».
Et comme le précise le magazine Voici, qui l’ a immortalisé en balade, son « espoir que les révélations s’arrêtent là ».

« Sa tenue ne trompe pas : il a juste envie de se fondre dans le paysage », glisse la publication, qui affirme que d’autres femmes Comme l’a déjà rapporté le magazine Ici Paris, c’est Saint-Lunaire, une commune région Bretagne, peuplée de 2 396 habitants.

Le chanteur Etienne Daho y serait aussi installé.
Sur place, il est épaulé par sa femme Florence, une ex-hôtesse, que Nicolas Hulot, a connu en 1996, lors d’une rencontre lors d’un diner organisé par une amie commune.

L’ancien ministre « sait que c’est le début d’une descente aux enfers », a rapporté Voici dont le propos est confirmé par une proche.
«Ici, à cette période de l’année, deux maisons sont fermées, il n’y a pas foule », est-il indiqué à propos où l’ancien homme politique.

Laisser un commentaire

Close