Close
Nicolas Hulot « paria » en Bretagne, son étrange jeu avec PPDA visé par une plainte pour viol

Nicolas Hulot « paria » en Bretagne, son étrange jeu avec PPDA visé par une plainte pour viol

C’est en Bretagne que Nicolas Hulot, l’ancien ministre de l’Écologie, a été débusqué après avoir visé par des plaintes pour violences sexuelles. Paris Match dévoile les photos, occasion aussi d’évoquer jeu avec PPDA, star de TF1, aussi visé par des plaintes similaires.

Lorsque vingt-trois femmes ont témoigné contre les agissements du grand ami de Patrick Poivre d’Arvor, que certaines femmes dont une écrivaine, ’accusent de viol, une partie de leur entourage se serait souvenu d’un jeu instauré avec Nicolas Hulot.

La nature de ce jeu est précisée par Paris Match, qui a recueilli les confidences de plusieurs proches.

L’ancien du Pape du 20 heures de TF1, aussi présenté comme très insistant auprès des femmes, aurait instauré un jeu, une sorte de « système de points » pour chaque femme conquise dans le public, tant pour une serveuse, tant pour une hôtesse de l’air.

« L’ami de PPDA dont il est question, c’est Hulot », ont confirmé plusieurs sources au magazine Paris Match », qui reprend ensuite une confidence de Bérangère Bonte, auteure d’une biographie sur l’ancien ministre intitulée « Sain Nicolas ».
Elle rapporte « comment l’immense majorité de ses interlocuteurs finit par lâcher quand s’éteint le Dictaphone : «Vous ne pouvez pas faire une biographie de Nicolas sans évoquer cet aspect du personnage ».

Laisser un commentaire

Close