Close
Nicolas Canteloup presse Europe 1, sa manoeuvre pour une augmentation de sa salaire

Nicolas Canteloup presse Europe 1, sa manoeuvre pour une augmentation de sa salaire

D’après Journal de France, Nicolas Canteloup se poserait énormément de questions sur sa collaboration avec Europe 1, qu’il pourrait quitter, s’il n’obtient pas satisfaction.

Chaque soir à 20 h 40 sur TF1, l’imitateur obtient des scores record avec son émission, « C’est Canteloup », présentée par Alessandra Sublet.

Par contre, Nicolas Canteloup, passionné d’équitation et dont l’une des filles est une vraie championne, se poserait des questions sur la poursuite de sa collaboration avec Europe 1. ‘Depuis 2005, Nicolas Canteloup fait rire les auditeurs. 13 ans dans les matinales qui se sont
succédé avec des présentateurs différents, mais avec des résultats d’audience en baisse permanente’, rappelle le magazine qui consacre sa Une à Laurent Delahousse et Alice Taglioni, qui font face aux attaques.

Par l’intermédiaire de son producteur Jean-Marc Dumontet, il ‘a fait comprendre que les stratégies successives des directions d’Europe 1 allaient dans le mur’. Et ce serait sa manière de mettre la pression sur sa hiérarchie dans la perspective du renouvellement de son contrat en juin prochain.





Laisser un commentaire

Close