Close
Nicolas Bedos, une rupture brutale avec Pauline Desmonts, son clin d’œil à son ex intrigue

Nicolas Bedos, une rupture brutale avec Pauline Desmonts, son clin d’œil à son ex intrigue

Indirectement sur sa story Instagram, Nicolas Bedos semble alimenter quelques frictions avec Pauline Desmonts, après trois ans de relation. Il a fait un clin d’œil à son ex Doria Tillier.

L’acteur-réalisateur actuellement en tournage d’Alphonse avec Jean Dujardin s’est emparé de son compte Instagram pour partager un montage vidéo où son ex Doria Tillier est très présent. Son clin d’oeil surprend alors qu’ils sont séparés depuis quelques années.

Dans les colonnes de « Vogue », où il présentait leur film « Monsieur & Madame Adelman », il évoquait la nature de leur relation, il expliquait qu’ils sont «  séparés, mais inséparables ». La preuve que leur complicité a survécu à l’implosion de leur couple.

Ce montage photo pourrait titiller la jalousie de Pauline Desmonts, la séduisante blonde débusquée à ses côtés cet été en Corse.
Le magazine Public a immortalisé leur escapade romantique.

«Avec elle, tout est différent. Ils ne côtoient pas les mêmes gens, ne travaillent pas dans le même milieu. Depuis qu’elle a obtenu son diplôme d’une prestigieuse école de commerce en 2011, Pauline a bossé pour une société de développement de jeux vidéo avant de se réorienter dans l’industrie du luxe », indiquait le magazine people.

Et actuellement, la compagne de Nicolas Bedos aurait «un poste en vue dans l’entreprise Collector Square, qui propose de la vente en ligne de sacs, montres, bijoux et objets précieux de seconde main. Un job en parfaite adéquation avec les convictions green de la demoiselle ».

Laisser un commentaire

Close