Close
Nicolas Bedos « trahi » par sa soeur Victoria (vidéo)

Nicolas Bedos « trahi » par sa soeur Victoria (vidéo)

Une anecdote plutôt gênante sur Nicolas Bedos a été livrée par sa soeur, Victoria, dans le cadre de « C à Vous », l’émission animée par Anne-Sophie Lapix sur « France 5 ».

Lorsqu’il était encore enfant, le complice de Laurent Ruquier profitait de la visite des copines de sa soeur pour faire « des choses avec son sexe ».

« Quand j’invi­tais mes copines à goûter à la maison, il arri­vait parfois dans la chambre et il faisait l’héli­co­ptère avec sa b*** », a-t-elle balancé.
Au retour sur le plateau après cette pause magnéto, l’écrivain a recadré gentiment sa soeur.

« Victo­ria, elle est pire que moi. Moi, je suis d’une impu­deur un peu calcu­lée, mais elle… Elle est d’une impu­deur pas calcu­lée ?! On est l’éche­lon au dessus », a expliqué celui qui s’est livré longuement dans le nouveau numéro du magazine « Psychologies » où il était notamment question de sa dépression.

« Donc elle va racon­ter toute sa vie, et toute la mienne au passage, aux médias. Il faut qu’elle aille faire un cours de pudeur. », a ajouté l’écrivain.
Nico­las Bedos confirme cependant cette histoire racontée par sa soeur, en rappelant qu’il était « très jeune ».

« À 14 ans, je partais un peu en vrille. C’était comme mes sœurs, toutes les deux. J’ai dû faire ça, quoi?? Une quin­zaine de fois?! », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close