Nicolas Bedos, séparé de Doria Tillier, triste, terrifiants messages (photo)

Séparé de Doria Tillier, après une relation passionnelle qui aura duré près de cinq ans, Nicolas Bedos semble traverser une mauvaise passe. De tristes posts ont été diffusés.

L’écrivain et réalisateur de 39 ans a partagé sur sa story Instagram une série de posts très inquiétants. Au fond du seau ?

« Je suis en train de m’interroger sur le sens de ma vie. Bon ben, c’est la m*rde. Ma vie, telle cette rivière, a coulé vers un fleuve inconnu », a-t-il indiqué en commentaires de plusieurs messages bien tristes.
‘Au fond, mon cœur ressemblance ça’ conclut-il en légende de la photo d’une cuvette des toilettes.

Dans le passé, Nicolas Bedos était confronté à bien pire. Sa fragilité remonte à l’enfance, évoquée dans les colonnes du magazine ‘Psychologies’.
Il était assailli ‘d’une flopée d’idées de merde’.

Dès l’âge de 11 ans, le pote de Jean Dujardin qu’il dirigera dans le prochain 0SS 17 avait ‘le système nerveux déjà très encombré’.

‘Je portais des gants en classe, je me lavais cinq fois par jour, je désinfectais mon bureau, je ne supportais pas le contact des corps, je comptais tout trois fois… La belle vie !’, disait celui qui était’ parano et dépressif’.
‘Le pire des poisons, c’est la dépression, pas l’antidépresseur !’, expliquait-il.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales