Close
Nicolas Bedos oublie Doria Tillier avec Zoé Reyners (photo)

Nicolas Bedos oublie Doria Tillier avec Zoé Reyners (photo)

De la vie amoureuse de Nicolas Bedos, il en est question dans les pages de « Public », qui l’affirme en couple avec Zoé Reyners. Dés qu’il s’agit de la vie amoureuse du chroniqueur de « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur « France 2 », on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

Nicolas Bedos était supposé en couple avec Doria Tillier, la miss météo du Grand Journal, avec laquelle il a passé les fêtes de fin d’année à Île Maurice. Les photos de leur séjour avaient été publiées par le magazine « Public » qui avance quelques semaines plus tard une autre piste.

Le fils de Guy Bedos serait engagé dans une relation amoureuse avec Zoé Reyners avec laquelle il s’est affiché lors de l’avant-première parisienne de « Monuments Men », dernière réalisation de George Clooney.

Son pote Jean Dujardin avec qui, il a pris du temps l’été dernier en Corse y tient à rôle.

Nicolas Bedos et Zoe Reyners
« Surprise, cette jolie blonde qui travaille dans la communication politique redébarque dans sa vie, un an après sa rencontre avec Nicolas que l’en pensait de nouveau Doria », rapporte la rédaction du magazine « Public » qui dévoile une photo du couple prise le 12 février à l’occasion de la première parisienne de « Monuments Men ».

« Il l’appelle désormais ‘ma fiancée’. Depuis plusieurs mois l’humoriste partage la vie de la jolie blonde. Aurait-il trouvé la femme avec qui il veut se marier ? », s’interroge le magazine.

Laisser un commentaire

Close