Close
Nicolas Bedos officialise avec Pauline Desmonts, révélations sur sa fiancée

Nicolas Bedos officialise avec Pauline Desmonts, révélations sur sa fiancée

«Voici », a donné des précisions sur Pauline Desmonts, la nouvelle compagne de Nicolas Bedos avec laquelle il a officialisé il y a quelques jours au festival CINEROMAN de Nice.

Leur idylle a été révélée l’été dernier par le magazine « Public », qui dévoilait de superbes photos sur lesquelles on les découvrent ensemble à Calvi, à une dizaine de kilomètres de Lumio, où le regretté Guy Bedos repose pour l’éternité.

« Avec Pauline, le beau quadra semble prêt à écrire un nouveau chapitre de sa vie. Sans son père bien sûr, mais aussi sans Doria », commentait l’hebdomadaire.

Le magazine «Public » précisait que cette séduisante blonde travaillait dans « une entreprise parisienne spécialisée dans les objets d’art et de collection ».

Et ce propos est en partie confirmé par le « Voici » sur son site internet, où on apprend que la fiancée de réalisateur des prochaines aventures de OSS117 avec Jean Dujardin a « travaillé pour Playsoft, développeur de jeux vidéo », avant de rejoindre « l’équipe de Collector Square, un dépôt-vente de luxe en 2013 ».
Pauline Desmonts a « également travaillé dans la presse et la communication ».

Laisser un commentaire

Close