Close
Nicolas Bedos « moqueur » – cette salve sur M. Pokora qui ne passe pas (photo)

Nicolas Bedos « moqueur » – cette salve sur M. Pokora qui ne passe pas (photo)

Nicolas Bedos se moque gentiment non seulement de Malik Bentalha, mais aussi de M. Pokora, auxquels un hommage indirect a été rendu.

Un fan a en effet commenté un article du site de LCI de la disparition de Sean Connery à l’âge de 90 ans. Mais il ne semble pas le connaitre.

« Inconnu au bataillon, qui nous parler d’acteur que les médias nous parlent plutôt des génies bien vivants que sont Malik Bentalha et M. Pokora qui eux au moins font rayonner la France à l’internationale. Cela dit condoléances à ce monsieur et à sa poignée de fans ».

Le commentaire qui semble très ironique a été pris au premier degré par Nicolas Bedos.

Et l’écrivain et réalisateur est allé de son commentaire via sa page Instagram : « Les réseaux sociaux, fou rire du jour ».

Nicolas Bedos avait aussi raillé quelques jours plus tôt sur Instagram la décision des autorités de fermer le rayon livres des grandes surfaces suite à la grogne des libraries indépendantes contre la FNAC et les grandes surfaces.

« On s’insurge que les librairies soient fermées alors que la Fnac reste ouverte », a-t-il lancé sur ce réseau social. « Du coup….ils ferment le rayon livres de la Fnac ! Comme ça y’aura pas de jaloux… et plus de livres ! C’est génial tellement c’est c*n ».

Et celui qui partagerait la vie d’une superbe blonde, Pauline, de conclure : « Mais il ne faut surtout pas critiquer le gouvernement, restons solidaires, masqués, mutiques et distanciés », a-t-il ajouté entre parenthèses et en petits caractères sous cette publication.

Laisser un commentaire

Close