Nicolas Bedos inquiet pour Pauline, sa future femme : Les secrets de sa relation amoureuse dévoilés !

Publié le : 25/06/2023 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Nicolas Bedos, qui s’apprêterait à se marier, et peut-être à avoir des enfants, est réputé pour protéger farouchement sa vie privée.


Et il fait la Une du magazine Public, qui l’a immortalisé avec son amoureuse dans les rues de Paris.
Et il n’aurait pas apprécié, tant il est protecteur de sa chérie.
Il y a peu, il avait refusé de révéler des détails sur sa nouvelle compagne, Pauline, qu'il souhaite préserver de l'agitation médiatique.
Madame Figaro avait révélé que cette charmante blonde avec qui Nicolas Bedos a été aperçu en Corse et à Paris, n'appartient pas au monde des personnalités publiques.



Selon le magazine, l'artiste talentueux aspire à empêcher les paparazzis « de s'immiscer dans la vie de Pauline » en publiant des photos volées. Une démarche qui « témoigne de sa volonté de préserver l'intimité de leur relation ».

Par ailleurs, Nicolas Bedos avait évoqué sa décision de ne pas avoir d'enfants. Il exprime son désir d'éviter « de transmettre une attention distante et des névroses à ses éventuels enfants », comme cela a pu être le cas pour certains de ses proches, y « compris son propre père ». Il estime qu'il faut être en paix avec soi-même avant de pouvoir « élever des enfants », tout en admettant que certaines expériences « contredisent cette idée ».

Nicolas Bedos s'exprime également sur le contexte actuel, évoquant les tensions morales et politiques qui rendent la perspective d'élever des enfants difficile. Il fait allusion aux divisions idéologiques qui semblent régner dans la société.
«En même temps, mettre des enfants au monde aujourd'hui... Je ne parle pas du virus, mais de la moraline ! D'un côté, la moraline, de l'autre, les fachos », glissait-il.
Et d’après le magazine Public, il aurait changé d’avis.


Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Voisins privilégiés d’une diva de la chanson, découvrez leur quotidien glamour

Dans le dernier numéro de Gala, disponible en kiosque dès le jeudi 29 juin, on en apprend plus sur l’intimité de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, ainsi que dans les secrets de leur magnifique résidence située à proximité d’une célèbre chanteuse française.

Kate Middleton irradie : Sa revanche éclatante sur Meghan Markle et la main tendue de Charles III

Pendant que Meghan Markle traverse des épreuves complique, Kate Middleton brille de mille feux. Tel un tableau inversé, la vie de la duchesse de Cambridge semble être l’opposé parfait de celle de sa belle-soeur.

Prince Harry et Meghan Markle dans les griffes de la Scientologie, l’influence cruciale de John Travolta

Le prince Harry et Meghan Markle auraient apparemment trouvé un nouveau compagnon de choix en la personne de la star hollywoodienne John Travolta, membre influent de l’Église de Scientologie, après avoir connu des désaccords avec d’autres amis célèbres, y compris les Beckham.

Élisabeth Borne : Entre mystères amoureux avec Patrice Obert, et escapades secrètes dans un château

La discrète Élisabeth Borne se retrouve aujourd’hui au cœur de révélations intrigantes. Dans le livre « La Secrète », la journaliste Bérengère Bonte éclaire la relation troublante entre Élisabeth Borne et Patrice Obert, présenté comme son compagnon.

Jenifer et Ambroise : Un quotidien compliqué révélé, ces désaccords au cœur de leur relation

Le couple formé par Jenifer et Ambroise est supposé connaître des petites actuellement des tensions, notamment en raison du rythme effréné de la chanteuse. Son emploi du temps surchargé laisse peu de temps à consacrer à sa petite famille, ce qui agacerait l’homme de sa vie.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur d’éventuelles interventions chirurgicales.

Mort de Patrick Dupond, retour sur sa relation avec Leïla Da Rocha, son homosexualité

Patrick Dupond a perdu la vie de 5 mars à l’âge de 61 ans des suites d’une « maladie foudroyante » dont la nature n’a pas été précisée.