Close
Nicolas Bedos revient sur son séjour en hôpital psychiatrique

Nicolas Bedos revient sur son séjour en hôpital psychiatrique

Nicolas Bedos s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine Télé Star, avec Nabilla des Anges de la télé-réalité en couverture. Et à cette occasion, le comédien en pleine promotion de « Amour et Turbulences », revient sur son combat contre la toxicomanie et son séjour dans un hôpital psychiatrique.
Évoquer ce genre de déboires est très impudique, souligne la journaliste.
« Mais la rédemption, se sortir d’une addiction, d’une dépression, d’un chagrin d’amour, c’est le thème de ma vie. Et si j’en parle, c’est que ça fait du bien aux gens qui l’ont vécu », dit-il, affirmant n’être pas imbu de sa personne.
« Dans mon entourage, je suis le mec le moins sûr de lui. Au début, j’avais peur de ne pas être intéressant. Donc j’en rajoutais », dit-il.
Et la question : Vous voulez qu’on vous aime, et vous flinguez tous le monde sur Twitter ? »
« Ça me fait marrer de les énerver. Twitter, c’est la poubelle des aigris. Quand, j’y vais, j’ai envie de me suicider. Et puis, je croise dans la rue des gens qui partagent mes coups de griffes, mes angoisses. Être polémique rend impopulaire auprès de certains, mais très complice avec d’autres », a confié l’acteur, qui dans « Amour et Turbulences », donne la réplique à Ludivine Sagnier.

Laisser un commentaire

Close