Close
Nicolas Bedos honteux, état déplorable en boite, il est étrillé par Mélanie Laurent, son ex

Nicolas Bedos honteux, état déplorable en boite, il est étrillé par Mélanie Laurent, son ex

En entretien avec Madame Figaro, nouvelle étape de la promotion de son dernier film «OSS117 » dans lequel il dirige Jean Dujardin, Nicolas Bedos s’est confié sur sa vie sentimentale, notamment sur son histoire avec Mélanie Laurent, qui l’a chamboulé avec un phrase choc.

L’actrice était venu le récupérer lors d’une soirée, où il se trouvait en piteux état. Nicolas Bedos avait eu une soirée très agitée.

« Je dois mon plus grand succès de théâtre à Mélanie Laurent », confie dans un premier temps celui qui serait désormais en couple avec Pauline, avec laquelle il avait été repéré l’an dernier dans les rues de Paris. Leur histoire a été ébruitée par le magazine Public qui dévoilait des photos d’eux en Corse.

Et de rappeler ensuite à propos de Mélanie Laurent qu’elle était venue le chercher « dans un état déplorable dans une boîte de nuit à la mode ».
La séduisante blonde s’était illustrée par un phrase choc. Elle lui a lancé «J’ai honte d’avoir aimé si fort un type qui est devenu ça ».
Il s’était senti un peu honteux.

Un autre femme a joué un rôle auprès de Nicolas Bedos, c’est Doria Tellier. Ils sont désormais séparés.

Ils ont collaboré ensemble dans Monsieur et Madame Adelman, qui est sorti en 2017.

«On dînait chez Flo, je pestais sur le cinéma français, en critiquant tous les scénarios qu’on lui proposait. Elle m’a dit : ‘Eh bien, fais-le, toi. Écris-nous un truc ! », a-t-il confié.
Cela l’avait motivé à écrire La Belle Epoque, récompensé du prix Meilleur scénario original et du Meilleur décor aux César.

Laisser un commentaire

Close