Close
Nicolas Bedos froisse Pauline, sa belle blonde – Sa déclaration à Virginie Efira

Nicolas Bedos froisse Pauline, sa belle blonde – Sa déclaration à Virginie Efira

Engagé dans une belle relation avec Pauline, une ravissante blonde d’une trentaine d’années, Nicolas Bedos a surtout eu un coup de coeur pour Virginie Efira sur laquelle il ne tarit pas d’élogieux.

Une confidence du réalisateur a été relayée par le magazine « Télé 7 Jours », qui consacre sa Une à Virginie Efira, actuellement à l’affiche de Police, aux côtés d’Omar Sy.

« Tout le monde aime Virginie », a déclaré Nicolas Bedos, qui en a fini de son célibat à son sujet. Ils ont déjà été repérés ensemble à plusieurs reprises. La jalousie de sa belle Pauline pourrait être titillée.

Celle qui serait enceinte de son enfant réagit à ce commentaire élogieux.
« Sur l’idée d’une bonne fille et gentille fille, franchement, je n’en sais rien, et j’imagine que ça doit être un peu plus trouble que ça », a—t-elle indiqué dans le cadre de cet entretien.

Aux yeux de Virginie Efira, il faut surtout être en accord entre ce qu’elle « est profondément » et sur ce qu’elle veut.
Avec sa notoriété, elle peut se le permettre.
« Quand on travaille sur un projet, une oeuvre qui dépasse notre seule personne et qui peut-être, contiendra de la beauté, de la grâce, quand cela arrivé, alors qu’il y a du sens, et ça rend heureux ».

C’est en juillet dernier que le magazine « Public » a révélé la grossesse de Virginie Efira de sa relation avec Niels Schneider, qu’elle a rencontré en 2018 sur le plateau de tournage d’ « Un amour impossible », un film adapté d’un roman de Christine Angot.

Laisser un commentaire

Close