Nicolas Bedos, c’est fini avec Doria Tillier, une blonde dans sa vie (photo)

Nicolas Bedos est supposé avoir mis un terme à sa relation avec Doria Tillier, celle qui partage sa vie depuis plus de quatre ans.

L’implosion du couple est alimentée par « Ici Paris » dans son édition du 28 août, qui dévoile une photo de l’acteur plus que complice avec une jolie blonde dont l’identité n’a pas été précisée. Leurs gestes très affectueux en disent long sur la nature de leur relation.

«Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre le fils de Guy et l’ancienne Miss Météo, devenue sa muse ? En tout cas, cet été, Doria la brune a été remplacée par une mystérieuse blondinette », rapporte l’hebdomadaire people dans un article intitulé « Où est passé Doria Tillier ? ».

Pourtant, le 15 juin dernier, le couple s’affichait ensemble à Cabourg, où les deux acteurs assuraient la promotion de leur dernier film.

L’hebdomadaire se demande si Nicolas Bedos et Doria Tillier assureront ensemble la tournée promotionnelle de leur film. Ils devraient en effet courir les plateau dans quelques semaines.

Ici Paris semble pencher pour une rupture du couple, en se basant sur les troubles confidences livrées par la belle brune à propos de sa relation avec Nicolas Bedos.

«Je sais où nous en sommes, et mes proches proches le savent aussi », a-t-elle lâché.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales