Close
Nicolas Bedos fin de célibat avec Pauline – Ses confidences font pleurer Isabelle Adjani (photo)

Nicolas Bedos fin de célibat avec Pauline – Ses confidences font pleurer Isabelle Adjani (photo)

Engagé dans une belle histoire depuis quelques mois avec une ravissante brune, Nicolas Bedos a brisé le coeur d’une célèbre actrice, Isabelle Adjani. Elle a fondu en larmes.

Le magazine « Public » a mis à l’honneur le réalisateur dans sa dernière édition, une belle occasion de confirmer qu’il en a fini de son célibat.

Il est impliqué dans une relation amoureuse avec Pauline, qui travaillerait dans un magasin d’antiquité. Les deux amoureux ont été débusqués échangeant des gestes affectueux à Calvi, à une dizaine de kilomètres de Lumio, où Guy Bedos repose pour l’éternité.

« Avec Pauline, le beau quadra semble prêt à écrire un nouveau chapitre de sa vie. Sans son père bien sûr, mais aussi sans Doria », a rapporté Public, en commentaire de quelques photos.

Et si aujourd’hui, le pote de Jean Dujardin fait parler de lui, c’est pour avoir fait pleurer Isabelle Adjani dont il a recueilli les confidences pour le compte Paris Match. Il lui a avoué son coup de coeur pour le film Camille Claudel, qui marque la collaboration de l’illustre actrice avec Bruno Nuytten, le père de son fils ainé.

« Rarement un film français s’est, à mon sens, hissé à ce niveau de grâce esthétique », écrit Nicolas Bedos avant de confirmer le grosse émotion d’Isabelle Adjani suite à ses propos élogieux.
« Pendant que j’additionne les louanges, les yeux d’Isabelle s’embuent », a-t-il indiqué.
« Cet amour entre Bruno et moi fut une chance pour nous deux, un vortex bienveillant », a fait savoir de son côté l’actrice.

Laisser un commentaire

Close