Close
Nicolas Bedos évoque ses pulsions suicidaires (vidéo)

Nicolas Bedos évoque ses pulsions suicidaires (vidéo)

Nicolas Bedos évoque son tempérament suicidaire lors de son passage dans « Le Supplément », l’émission de Maïtena Biraben sur « Canal Plus ». Le complice de Laurent Ruquier était l’invité ce week-end de cette émission de la chaine cryptée.

Et il a non seulement balancé une nouvelle fois sur Dieudonné qu’il ne porte pas dans son coeur, mais a également évoqué sa relation avec son père Guy Bedos et revenu sur son passé douloureux marqué par ses pulsions suicidaires.

De ce passé trouble, le magazine « Public » y revient également dans son dernier numéro où un dossier est consacré au pote de Jean Dujardin, supposé assagi grâce à sa compagne
Zoé Reyners.

« Nicolas a 16 ans, lorsque la schizophrénie de Mélanie, de trois ans de son aînée, a été diagnostiquée. Un traumatisme. Suivent les années de « déglingue’ comme il les définit : cinq tentatives de suicide en un an, trois ans de dépression, et de multiples séjours dans des hôpitaux psychiatriques », rapporte « Public » avant de relayer les propos de l’écrivain et humoriste.

« J’ai eu des périodes compliquées quand j’étais plus jeune. Je croyais que j’étais foutu. J’ai connu l’hôpital, je crois que je suis un miraculé », a-t-il confié.

Le chroniqueur de « On n’est pas couché » revient de loin et « ses failles sont devenues son gagne-pain », propos confirmés par Nicolas Bedos lui-même. « J’ai été heureux artistiquement lorsque j’ai livré ma vie en pâture », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close