Close
Nicolas Bedos et Doria Tillier – retrouvailles romantiques -Brouillage de pistes à Cabourg (photo)

Nicolas Bedos et Doria Tillier – retrouvailles romantiques -Brouillage de pistes à Cabourg (photo)

Huit mois après la fin de leur histoire, Nicolas Bedos et Doria Tillier seraient de retour ensemble. Un retour de flamme ?

Après le magazine Public, c’est au tour de Ici Paris d’alimenter la complicité et même le retour de flamme du fils de Guy Bedos et l’ex-Miss Météo de Canal Plus.
« Les amoureux romantiques de Cabourg », titre la publication, en commentaire d’une photo des deux stars visiblement très proches.

« Un mois après la mort de son père », Nicolas Bedos « retrouve le goût de vivre dans les bras de celle qui ne l’a jamais abandonné ».

La ravissante brune était à ses côtés lorsqu’il était vulnérable, en situation de fragilité. Il a frisé la folie en confinement. La disparition de son père n’a pas arrangé les choses.

« Doria est mon aiguillon, c’est la femme dont l’avis l’emporte sur tous les autres », a-t-il confié.

Pour Ici Paris, l’actrice demeurera aux côtés du réalisateur jusqu’à ce que celui-ci ait « surmonté l’épreuve ».
L’hebdomadaire estime leur relation très complexe, située entre l’amitié et l’amour.
« Il y a des grandes amitiés qui valent bien de grands amoureux, et qui peut-être même au final, durent plus longtemps ».

1 comment

  1. Nathalie Boyer says:

    Je vous adore Nicolas. Vs incarnez la sagesse, le respect, l amour. Mais le vrai. Vs êtes ma plus belle rencontre…. Mon rêve serait de vs rencontrer. Vs êtes une si belle personne. Et je pense que doria vs va si bien.
    Je vs aime Nicolas, j aurai tellement aimé vs rencontrer….
    A bientôt peut être nathalie

Laisser un commentaire

Close