Close
Nicolas Bedos en plein cauchemar à Paris – Son cri de cœur validé par Laura Smet

Nicolas Bedos en plein cauchemar à Paris – Son cri de cœur validé par Laura Smet

Le coup de gueule de Nicolas Bedos, actuellement au cinéma avec sa dernière réalisation, Mascarade, contre la ville de Paris est validée par Laura Smet. Une change indirecte contre Anne Hidalgo.

«Cette bête blessée qu’est devenue Paris, à la fois Western de bolides la journée et mouroir nocturne, foire aux insultes de feux rouges et ghetto de riche (dont je suis, en CDD. On la traverse sur ses gardes, et on ne sait plus où y danser. Guerre de montures et quartiers réservés aux retraités américains. La tension monte comme les loyers », a-t-il écrit.

Et son message est validé par Laura Smet, qui a pris la décision de quitter la capitale pour poser ses valises au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.
« J’ai fait le choix de m’éloigner de Paris et de ses mondanités car je ne supportais pas de jouer la comédie – ce que le star-système exige d’une manière ou d’une autre. Ce qui m’intéresse, c’est d’être dans le vrai », a confié la maman de Léo qui joue actuellement à Paris dans une pièce de théâtre aux côté de Jean-Pierre Darroussin, «Le principe d’incertitude ».

« Vivre au Cap Ferret me régénère, je transmets mon amour pour la nature à mon fils et j’y ai rencontré des gens authentiques comme Benoît Bartherotte, un père spirituel qui m’a beaucoup appris et qui se bat, comme moi, pour la protection de la pointe du littoral », expliquait à Madame Figaro la fille de Johnny Hallyday.

« Ma mère aimerait que je revienne plus souvent à Paris, mais elle comprend mon choix et descend nous voir régulièrement. C’est une grand-mère parfaite ! Elle me laisse totalement libre de l’éducation de mon fils, ne m’abreuve pas de conseils et je l’en remercie car elle me donne la possibilité de me tromper et donc d’apprendre ».

Laisser un commentaire

Close