Close
Nicolas Bedos en délicate position, le pass sanitaire en cause

Nicolas Bedos en délicate position, le pass sanitaire en cause

À cause du pass sanitaire imposé par le gouvernement pour l’entrée dans les lieux culturels contraindraient les producteurs de OSS117, Alerte rouge en Afrique noire, la dernière réalisation de Nicolas Bedos avec Jean Dujardin, à prendre une décision radicale, celle de reporter la sortie prévue le 4 août.

« 70 %, C’est la chute de la fréquentation constatée au cinéma mercredi dernier, le jour de l’entrée en vigueur du pass sanitaire », rapporte « Le Parisien », qui évoque dans son numéro daté du 27 juillet une douche froide chez les professionnels.

Nicolas Bedos a d’ailleurs relayé sur sa story Instagram de nombreux articles de presse faisant état de cette chute brutale des fréquentations depuis qu’Emmanuel Macron a annoncé l’obligation de présenter une preuve de vaccination ou un récent test antigénique négatif pour l’entrée aux cinémas et des lieux culturels.
Un responsable d’un cinéma indépendant craint le report de « OSS 117, alerte rouge en Afrique noire »
« J’espère qu’ils vont le maintenir. Je compte sur ce film. On va vivoter jusqu’à ce que tout le monde soit vacciné. », a-t-il annoncé.

Laisser un commentaire

Close