Close
Nicolas Bedos en couple et en colère, son cri de coeur chez Yann Barthès

Nicolas Bedos en couple et en colère, son cri de coeur chez Yann Barthès

En couple avec une superbe blonde, Pauline, avec laquelle il a été repéré cet été, Nicolas Bedos ne brise pas le silence sur cette relation, mais fait parler de lui suite à son mea culpa pour son message anti-masque. Il se confie à ce sujet dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

Le réalisateur et acteur s’était attiré les foudres des autorités suite à son post anti-masque.

« Vivez à fond, tombez malades, allez aux restaurants, engueulez les flicaillons, contredisez vos patrons et les lâches directives gouvernementales. Nous devons désormais vivre, quitte à mourir », lançait celui qui partage la vie de Pauline comme le rapportait Public cet été.

Son bad buz, Nicolas Bedos y revient sur le plateau du talk-show de Yann Barthès, précisant que son texte est celui d’un homme en colère.

«C’est un texte excessif et irresponsable et je l’ai écrit dans la colère », a-t-il indiqué. Mais ça pose la question de la responsabilité d’un artiste ».

« Est-ce qu’un artiste a vocation de tenir des propos responsables ? Je ne crois pas. Quand j’achète un livre, je n’achète pas un guide de conduite ».
Nicolas Bedos estime qu’il avait « peut-être eu tort ».

« Mais quand je sors dans la rue, il y a des gens qui ont compris parce qu’ils suivent mon compte Instagram, a-t-il poursuivi. Ils savent dans quelle période de ma vie je me trouve, ils savent que je n’ai pas pu accompagner mes proches, que mon père est en partie parti à cause du confinement et de sa solitude imposée. Ils savent que c’est un cri du cœur. »

Laisser un commentaire

Close