Close
Nicolas Bedos et Doria Tillier se la coulent chez Muriel Robin en Corse (photo)

Nicolas Bedos et Doria Tillier se la coulent chez Muriel Robin en Corse (photo)

En vacances en Corse, Nicolas Bedos et Doria Tillier sont plus amoureux que jamais, rapporte Voici dans son numéro de cette semaine.

L’ex Miss Météo de Canal Plus et son homme sont en effet à l’honneur cette semaine dans les pages de Voici qui revient sur leur séjour en Corse.

Les deux amoureux ont posé leurs valises chez Muriel Robin, et sa femme, Ann Le Nen, à Lumio.

Le couple ne cache pas son bonheur et « passe ses journées les pieds dans l’eau à alterner les câlins et regards complices », précise la publication qui dévoile quelques photos des deux stars du petit écran.

Pourtant, le tournage de « Monsieur et Madame Adelman », la première réalisation de Nicolas Bedos.
Leur couple a frôlé l’implosion.

«Là tu sais, ça fait deux ans qu’on est collé, disait l’écrivain à Laurent Ruquier. Non parce que Doria a travaillé sur le scénario avec moi avant que je m’éloigne pour faire les dialogues, mais j’ai contracté une forme d’addiction artistique auprès d’elle. Il n’y a pas une décision de mise en scène qui n’a pas été prise sans sa validation».

«Tout ce qui existe dans le film, elle a posé son regard dessus », faisait savoir Nicolas Bedos.
«Mais du coup, je crois qu’on a besoin de respirer, lâchait-t-il ensuite. Je crois que ça nous fera du bien, à l’un et à l’autre. Je n’ai pas envie de la gonfler plus longtemps ». Et de rajouter : « Vivement que je lui manque ! »
Doria Tillier confirmait ce propos : « Non mais c’est vrai, on est tout le temps l’un sur l’autre ».





Laisser un commentaire

Close