Nicolas Bedos, Doria Tillier, "ça chauffe"- retour de flamme (photo)

3 juillet 2020 - 19h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une rupture de quelques mois, Nicolas Bedos aurait retrouvé sa belle Doria Tillier, l’héroïne de "La Belle époque", sa dernière réalisation. Ils semblaient hyper-complices.

Le magazine Public dévoile une photo sans toutefois alimenter une remise de couvert comme l’avait fait le magazine Gala en juin dernier, au détour d’un long dossier sur les funérailles du regretté Guy Bodos.

Cette fois, les deux stars se retrouvent à Cabourg, où ils ont été honorés.

Le réalisateur a retrouvé "le sourire. Récompensé pour son film "La belle époque au festival fantastique", il a pu profiter de la présidence indéfectible de son ancienne chérie, Doria Tillier" , indique la publication, en commentaire d’une photo d’eux très complices.

Et de conclure : "La comédienne n’en finit pas de jouer le premier rôle à ses côtés.
La ravissante brune alimentait leur belle histoire en décrivant son type d’homme. Nicolas Bedos semble dans "son esprit". « J’aime les gens qui ont une liberté de pensée. Qui ne sont pas influencé par la masse, qui sortent du lot », a-t-elle indiqué, avant de marquer une pose pour ne pas en dire plus. « Oui, c’est ça, je crois que c’est le point commun entre mes ex »

Sujets associés : Photos - Nicolas Bedos - Doria Tillier

Ces articles devraient vous intéresser :

Virginie Efira et Niels Schneider, leur éclatante première apparition depuis la naissance de bébé Hiro

La Fashion Week à Paris a été le témoin d’une révélation mémorable, alors que Virginie Efira et Niels Schneider, le nouveau couple parent de bébé Hiro, ont fait leur première apparition publique depuis la naissance de leur enfant.

Vincent Cassel délaissé avec Tina Kunakey - Il révèle son sanctuaire parisien dans le XVIe (photo)

À l’occasion d’une fête brésilienne se déroulant à Paris, Vincent Cassel a dévoilé balcon de son appartement dans le XVIème arrondissement de la capitale, qui aurait été délaissé par son épouse, Tina Kunakey.

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Anne-Elisabeth Lemoine face aux rumeurs avec Bertrand Chameroy : Une réponse énigmatique !

Si Bertrand Chameroy est fâché sa compagne en raison de sa présumée proximité avec Anne-Elisabeth Lemoine, comme le révélait Thierry Ardisson, en revanche, celle-ci serait toujours avec son mari.

Keen’V : Un divorce inattendu ! Il dévoile la surprenante raison de sa séparation après 19 ans de vie commune

C’est un véritable choc pour les fans de Keen’V. Après près de deux décennies passées aux côtés de la même femme, le chanteur a annoncé son divorce.

Céline Dion isolée par sa maladie : Les pensées angoissées de Shania Twain

Shania Twain envoie ses prières à Céline Dion suite à un diagnostic de trouble neurologique incurable : "Une épreuve si difficile".

Menaces sur Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli mise hors de cause !, les dessous d’un clash

Proche de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans TPMP, Cyril Hanouna serait désormais la cible de représailles. Le magazine Paris Confidences révèle : « Cyril Hanouna, menacé, on lui en veut à mort ».

Kate Middleton et William embarrassés par Camilla Parker-Bowles, en pleine confusion lors d’un événement littéraire

Kate Middleton et le prince William qui respectent le protocole à la lettre seraient gênés par une gros moment de flottement de Camilla Parker-Bowles.

Tina Kunakey, vulgaire et honteuse, ces photos qui choquent Vincent Cassel qui prend le large

Depuis quelques semaines, Tina Kunakey serait séparée de Vincent Cassel, selon Closer, qui conforte une révélation du magazine Voici. Et depuis cette séparation, elle semble se lâcher.

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.