Nicolas Bedos, Doria Tillier, « ça chauffe »- retour de flamme (photo)

Après une rupture de quelques mois, Nicolas Bedos aurait retrouvé sa belle Doria Tillier, l’héroïne de « La Belle époque », sa dernière réalisation. Ils semblaient hyper-complices.

Le magazine Public dévoile une photo sans toutefois alimenter une remise de couvert comme l’avait fait le magazine Gala en juin dernier, au détour d’un long dossier sur les funérailles du regretté Guy Bodos.

Cette fois, les deux stars se retrouvent à Cabourg, où ils ont été honorés.

Le réalisateur a retrouvé « le sourire. Récompensé pour son film « La belle époque au festival fantastique », il a pu profiter de la présidence indéfectible de son ancienne chérie, Doria Tillier », indique la publication, en commentaire d’une photo d’eux très complices.

Et de conclure : « La comédienne n’en finit pas de jouer le premier rôle à ses côtés.
La ravissante brune alimentait leur belle histoire en décrivant son type d’homme. Nicolas Bedos semble dans « son esprit ». « J’aime les gens qui ont une liberté de pensée. Qui ne sont pas influencé par la masse, qui sortent du lot », a-t-elle indiqué, avant de marquer une pose pour ne pas en dire plus. « Oui, c’est ça, je crois que c’est le point commun entre mes ex »





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

One thought on “Nicolas Bedos, Doria Tillier, « ça chauffe »- retour de flamme (photo)

  1. Bjr Nicolas. Je suis en admiration de votre personnage. Vs êtes là personne que ts le monde rêve d être ou d avoir…. Mille bisous nath

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales