Close
Nicolas Bedos et Doria Tillier « s’affichent » au Club (photo)

Nicolas Bedos et Doria Tillier « s’affichent » au Club (photo)

Nicolas Bedos et Doria Tillier, la chroniqueuse du « Grand Journal », ne se quittent plus d’une semelle. C’est ce que rapporte le magazine « Gala » dans son dernier numéro, où la dernière sortie publique du chroniqueur de « On n’est pas couché » sur « France 2 » et la brune au tempérament de feu est évoquée.

Nicolas Bedos et Doria Tillier que « Closer » et « Ici Paris » supposent en couple ont en effet fait une apparition très remarquée juste avant Noël lors d’un soirée organisée par « A Club », en soutien aux « Toiles Enchantées », « une association fondée en 1997 par Gisèle Trobabian et et présidée par Alain Chabat ».

Plusieurs stars ont fait le déplacement à cet événement, le cas notamment de Nicolas Bedos et Doria Tillier confirme le magazine « Gala » qui dévoile une photo dont vous propose de découvrir un scan.

De sa relation avec le fils de Guy Bedos, Doria Tillier en a parlé lors d’un entretien avec le magazine « Glamour », où elle est revenue sur leur petite passe d’armes dans « Le Grand Journal ».

Nicolas Bedos et Doria Tillier
“Ce n’était pas un clash du tout. Après la météo, on est sortis du plateau ensemble, on est allés boire un verre. Il n’y a pas de problème entre nous, vraiment pas. J’aime profondément Nicolas”, a confié la jeune femme.

Laisser un commentaire

Close