Close
Nicolas Bedos débusqué à Tourrettes-sur-Loup, son paradis avec Pauline Desmonts (photo)

Nicolas Bedos débusqué à Tourrettes-sur-Loup, son paradis avec Pauline Desmonts (photo)

C’est à Tourrettes-sur-Loup dans le sud de la France que Nicolas Bedos, en couple avec Pauline Desmonts, comme le révélait le magazine Public, a posé ses valises, a-t-il indiqué sur sa page Instagram.

Le réalisateur et écrivain s’est en effet en saisi de son fil Instagram pour dévoiler une superbe photo de cette commune de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, situé à une trentaine de kilomètres de Nice.

C’est là que Nicolas Bedos réalise son dernier film Mascarade avec Pierre Niney, qu’il a aussi dirigé dans le dernier volet de OSS117 dont la tête d’affiche n’est autre que Jean Dujardin. Il a fait un carton malgré l’exigence du pass sanitaire, tombé au mauvais moment.

« Home », a commenté celui qui était à l’honneur en août dernier dans Gala, qui dévoilait de superbes photos où on le découvre notamment avec sa compagne Pauline Desmonts qui s’affichait à ses côtés au festival de Cannes.

Nicolas Bedos qui aurait à son actif de nombreuses conquêtes réfute sa réputation de misogyne. Il assure « respecter les femmes.

«Cela ne veut pas dire se marier à 23 ans et faire quatre enfants », ou encore « Je n’ai pas été un que*ard, car le qu**tard couche pour coucher. Moi, j’ai essayé plein d’histoires pour trouver la femme de ma vie », expliquait le pote de Jean Dujardin.

Gala se demandait si Pauline sera la femme qui réussira à le convaincre de fonder une famille.

« Mais l’acteur-réalisateur refuse pour le moment d’avoir des enfants afin de leur « épargner un père distrait et névrosé, comme ont pu être beaucoup d’amis du mien, et même du mien. Il faut avoir un peu la paix avec soi pour avoir des gosses ».

Laisser un commentaire

Close