Close
Nicolas Bedos, complot, internement en psychiatrie, surprenant commentaire de Christophe Beaugrand

Nicolas Bedos, complot, internement en psychiatrie, surprenant commentaire de Christophe Beaugrand

Nicolas Bedos semble avoir finalement eu raison de dénoncer la théorie du complot autour du traitement du Covid-19, alimentée par le documentaire Hold-Up. Son avis est partagé par Christophe Beaugrand.

« Désolé, quitte à perdre un public grandissant à mesure de ma colère…contre la nullité des méthodes gouvernementales, je ne parvins pas pour autant à souscrire aux thèses complotistes un peu brouillonnes de ce doc en carton populiste », a-t-il commenté dans un message publié sur Instagram, en référence au documentaire de Pierre Barnérias, qui laisse entendre que cette crise est destinée à asservir le citoyen.

« J’aurais adoré me faire une santé populaire, mais je ne me plais – au fond qu’à moi », avait-il indiqué en novembre dernier.
Et aujourd’hui, Christophe Beaugrand a relayé sur son Twitter, une information du Parisien.

« Le professeur Jean-Bernard Fourtillan, vu dans le documentaire complotiste «Hold-up» a été interné en psychiatrie. Il était recherché pour exercice illégal de la profession de médecin », rapporte le quotidien.
« Info intéressante pour tous ceux qui ont préféré croire ce docu plutôt que le boulot que les médias essayent de faire en toute honnêteté », a commenté l’animateur de TF1.

Laisser un commentaire

Close