Close
Nicolas Bedos « ça clashe » avec Aymeric Caron et Natasha Polony

Nicolas Bedos « ça clashe » avec Aymeric Caron et Natasha Polony

Nicolas Bedos ne manquerait pas de s’attirer les foudres d’Aymeric Caron et Natasha Polony, ses partenaire dans « On n’est pas couché », l’émission de Laurent Ruquier.

Et cette fois, l’auteur et comédien se rendra dans cette émission non pas en tant que Chroniqueur, mais pour y défendre son dernier livre « La tête ailleurs » qui sort la semaine prochaine chez Robert Laffont. Une petite passe d’armes est à prévoir.
Dans ce livre, le fils de Guy Bedos y évoque sa rencontre avec sa douce dont il ne cite pas le nom.
Et au passage, il se permet de dresser une petite liste au père Noël, une liste bien particulière, surtout une occasion de lancer quelques piques.
– Avec le fisc, en votant Hollande deux fois malgré mes hauts revenus (suicide ou charité ?) » s’interroge-t-il.
– avec mon père, en lisant les treize publications annuelles de son ami Michel Onfray (quand certains doivent engager des nègres pour écrire, d’autres nécessitent qu’on engage des nègres pour les lire) .
– avec ma mère, en la confisquant à mon père plusieurs fois par semaine (mon nouvel appartement va pas se meubler tout seul, vu que ma fiancée se contrefiche de la déco).
– avec les gens faibles. Notamment les femmes (puisque chaque nuit, j’invite l’une d’elles à partager mon lit et que je l’aime comme mon égale) ;
– avec le cinéma français, en piquant un rôle à Edouard Baer (ce génial dandy de chez Castel déguisé en chat noir de la comédie ringarde)… »





Laisser un commentaire

Close