Close
Nicolas Bedos, cancer, intrigant message qui fait jaser (photo)

Nicolas Bedos, cancer, intrigant message qui fait jaser (photo)

Très présent sur les réseaux sociaux, Nicolas Bedos surprend via avec un message sur Instagram, où il est question de cancer, et de vaccin. Mais heureusement, il n’est pas question de maladie.

L’acteur et réalisateur s’est saisi de sa story Instagram pour partager un surprenant message.

‘le vaccin contre le cancer a été découvert par un boulanger de Glasgow’, a commenté le réalisateur du film ‘La Belle Époque’.

Ce message intrigant est en réalité sa façon de commenter l’erreur monumentale de l’annonce de l’arrestation de Xavier Dupont de Ligonnès, inquiété dans l’affaire de la tuerie de Nantes.

Et cette bourde est partagée entre la police de Glasgow, les autorités françaises et les médias. Tout le monde pensait que Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté alors qu’en réalité, il s’agit de Guy Joao, un retraité des Yvelines.

Nicolas Bedos qu’une rumeur affirme séparé de Doria Tillier, sera par ailleurs à l’affiche de sa nouvelle réalisation ‘La Belle Époque’.

Fanny Ardant, Doria Tillier, Pierre Arditi, et Denis Podalydès font partie de la distribution de long-métrage où il est question d’un sexagénaire désabusé, Victor.
Un jour, il rencontre Antoine, un entrepreneur qui lui propose une attraction pour revivre dans l’époque de son choix.

Laisser un commentaire

Close