Close
Nicolas Anelka – Anelka et Yoann Gourcuff font rêver les françaises

Nicolas Anelka – Anelka et Yoann Gourcuff font rêver les françaises

Nicolas Anelka -Yoann Gourcuff
Nicolas Anelka -Yoann Gourcuff

Un nouveau titre à mettre à l’actif de Nicolas Anelka. Quelques semaines après été élu français de l’année en Angleterre, l’international français de Chelsea est une nouvelle fois à l’honneur.

Nicolas Anelka arrive en effet en tête d’une liste dressée par le magazine Femme Actuelle portant sur les stars du ballon rond dont les françaises rêveraient de passer leurs vie.

A la question « quel est le footballeur avec qui vous choisiriez de passer votre vie ? » 47% des femmes ont en effet cité Nicolas Aneleka en premier, juste devant  Grégory Coupet, le gardien du PSG, et Franck Ribery, le milieu de terrain du Bayern de Munich, respectivement deuxième et troisième de ce classement.

Pour une relation courte durée,  Yoann Gourcuff arrive largement en tête avec 90 % des sondés.

2 comments

  1. Yoann Gourcuff je suis a peu prés d’accord avec le choix, meme si pour moi ca reste un pur produit mediatique sur lequel on crée un tapage pas possible, alors qu’il n’y a pas de quoi faire tout un buzz, ok il n’est pas moche, mais ce n’est pas non plus l’élite de la beauté…. quand a Anelka no comment et pour Ribery je ne sais meme pas ce qu’il fait dans le classement et aprés ca qu’on vienne me dire que les femmes ne sont pas intéressées par l’argent car a part un gros compte en banque je ne vois pas ce que Ribery a, il est laid et en plus simplet il ne sait meme pas aligner 3 mots de suite correctement

  2. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

Close