Close
Nicolas (L’Amour est dans le pré) la vie de Carine vire au cauchemar

Nicolas (L’Amour est dans le pré) la vie de Carine vire au cauchemar

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Carine, la prétendante de Nicolas de « l’Amour est dans le pré » ne garde pas un excellent souvenir de son passage dans cette émission de dating. Non seulement la jeune maman n’a pas refait sa vie avec l’éleveur de vaches laitières breton, mais en plus, sa vie a viré au cauchemar en raison de la pression de son voisinage et sa médiatisation.
Carine était effet regardée « comme une bête curieuse » a confirmé son papa, Daniel, chez lequel elle est venue s’installer le temps de refaire sa vie.
Contacté par la rédaction de « Public », Daniel confirme en outre le désir de sa fille de tourner définitivement la page de cette émission présentée par Karine Le Marchand.
Ces propos ont également été réitérés par un commerçant de Sentheim dans le Haut-Rhin, où la jeune femme était installée.
« Les gens la regardaient un peu comme une bête curieuse. Elle en a eu marre. Elle a retiré sa fille de l’école et elle est partie », a confié un commerçant, cité par « Public » qui confirme que l’ex prétendante de Nicolas a quitté l’Alsace pour s’installer en Haute-Saône, à une cinquantaine de kilomètres de Héricourt, chez son père.
Son séjour sur place ne serait que provisoire, le temps de trouver une nouvelle maison.
« Carine repartira pour s’installer dans sa nouvelle maison. Mais ce à quoi, elle aspire par dessus tout, c’est retrouver l’anonymat », a confié son père.

Laisser un commentaire

Close