Nicola Sirkis dénonce les polémiques autour d’Emmanuel Macron

25 juin 2018 - 20h46 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de "20h30 le dimanche", l’émission hebdomadaire de Laurent Delahousse sur "France 2", Nicola Sirkis, le leader d’Indochine, a regretté les polémiques autour d’Emmanuel Macron.

Le journaliste a évoqué dans un premier temps les faits ayant marqué l’actualité la semaine dernière. Une personnalité américaine qui avait fondu en larmes suite à la décision de Donald Trump de séparer les enfants migrants de leurs enfants.

La polémique suscitée par le comportement d’Emmanuel Macron qui avait recadré un enfant qui l’avait appelé "Manu".

"Trump, c’est un cas tellement désespéré qu’il n’y a même pas besoin d’en parler. C’est tellement pitoyable. Après, le Président qui remet... pfff, c’est aussi pitoyable quelque part", commente le chanteur.
"C’est anecdotique. Je veux dire, il a pas tort quelque part. Le problème, c’est qu’aujourd’hui, on est en 2018, les règles ont changé.", poursuit-il.

Nicola Sirkis a dénoncé toutes les polémiques autour d’Emmanuel Macron. D’abord il y a eu ce recadrage, puis la Fête de la Musique. Le couple présidentiel avait été critiqué pour avoir organisé une fête à l’Elysée avec des DJ.

L’artiste déplore la "levée conservatrice" de plus en plus présente et bruyante en France et en Europe, des valeurs qui ne sont pas celles de son groupe : "C’est une vieille France qui parle comme ça. C’est à la fois homophobe, raciste et c’est pas ça que nous, on a envie d’entendre, qu’une partie de la jeunesse a envie d’entendre."

Sujets associés : Nicola Sirkis - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Izia Higelin en cavale : la chanteuse recherchée par la police suite à ses attaques contre Emmanuel Macron

Izia Higelin : un dérapage contre Emmanuel Macron qui la conduit à échapper à la police après son concert mouvementé à Beaulieu-sur-Mer.

Elisabeth Borne dit non à Emmanuel Macron, cette proposition alléchante refusée

Mardi 9 janvier 2024, Elisabeth Borne a quitté son poste de Première ministre, une place pour laquelle Gabriel Attal lui a succédé. Mais Emmanuel Macron lui a fait une proposition alléchante, qu’elle a refusée.

Brigitte Macron en mission secrète : les raisons de son échec avec Emmanuel Macron enfin dévoilées, un proche se livre

Brigitte Macron, la première dame, aurait échoué dans sa mission de garder son mari, le Président Emmanuel Macron, connecté à la réalité.

Brigitte et Emmanuel Macron, pourquoi leur villa irrite-t-elle le maire du Touquet ?

Au Touquet, la résidence du couple Macron est surveillée toute l’année par un véhicule de gendarmerie. Et cet état de fait irrite le maire. Une décision a été prise.

Emmanuel Macron dévoile sa carte d’identité : selfie présidentiel et réactions enflammées

Emmanuel Macron n’a pas manqué de faire réagir la Toile ce mardi 20 février en publiant une photo de sa carte d’identité numérique sur Twitter. Objectif : promouvoir la généralisation de la dématérialisation de ces documents officiels.

Pierre Palmade - Brigitte et Emmanuel Macron pointés par un journaliste, curieuse comparaison

Myriam Palomba, l’ex-directrice déléguée du magazine Public, qui intervient régulièrement dans TPMP, semble accuser l’Elysée dans l’affaire de Pierre Palmade. Cette sombre affaire est comparée à celle d’Alexandre Benalla, l’ex-chargé de protection de...

Les secrets inavouables de Cyril Hanouna dévoilés : quand les critiques sur Emmanuel Macron dérangent sur TPMP

Cyril Hanouna serait mal à l’aise face aux critiques contre Emmanuel Macron, qui annule sa présence au match France - Pays-Bas. Une bronca du Stade de France pendant le match. Ce sujet a été proposé ce soir dans TPMP sur C8.

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.

Brigitte et Emmanuel Macron visés par un réalisateur influent à Cannes : leur différence d’âge au centre des discussions !

Emmanuel et Brigitte Macron, en couple depuis une vingtaine d’années, sont absents de la 76e édition du Festival de Cannes, mais leurs noms ont tout de même été évoqués lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le dimanche 21 mai 2023.

Kylian Mbappé, Karim Benzema, offre folle à Madrid, Emmanuel Macron s’en mêle

Même si Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, il ne serait pas exclu qu’il rejoigne Karim Benzema au Real de Madrid, et cela malgré la pression d’Emmanuel Macron.