Close
Nicola Sirkis dénonce les polémiques autour d’Emmanuel Macron

Nicola Sirkis dénonce les polémiques autour d’Emmanuel Macron

Invité de « 20h30 le dimanche », l’émission hebdomadaire de Laurent Delahousse sur « France 2 », Nicola Sirkis, le leader d’Indochine, a regretté les polémiques autour d’Emmanuel Macron.

Le journaliste a évoqué dans un premier temps les faits ayant marqué l’actualité la semaine dernière. Une personnalité américaine qui avait fondu en larmes suite à la décision de Donald Trump de séparer les enfants migrants de leurs enfants.

La polémique suscitée par le comportement d’Emmanuel Macron qui avait recadré un enfant qui l’avait appelé « Manu ».

« Trump, c’est un cas tellement désespéré qu’il n’y a même pas besoin d’en parler. C’est tellement pitoyable. Après, le Président qui remet… pfff, c’est aussi pitoyable quelque part », commente le chanteur.
« C’est anecdotique. Je veux dire, il a pas tort quelque part. Le problème, c’est qu’aujourd’hui, on est en 2018, les règles ont changé. », poursuit-il.

Nicola Sirkis a dénoncé toutes les polémiques autour d’Emmanuel Macron. D’abord il y a eu ce recadrage, puis la Fête de la Musique. Le couple présidentiel avait été critiqué pour avoir organisé une fête à l’Elysée avec des DJ.

L’artiste déplore la « levée conservatrice » de plus en plus présente et bruyante en France et en Europe, des valeurs qui ne sont pas celles de son groupe : « C’est une vieille France qui parle comme ça. C’est à la fois homophobe, raciste et c’est pas ça que nous, on a envie d’entendre, qu’une partie de la jeunesse a envie d’entendre. »





Laisser un commentaire

Close