Nico­las Sarkozy- Ses projets sont loin de la poli­tique- Un fond de pension en vue

28 janvier 2017 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nico­las Sarkozy travaille à la créa­tion d’un fonds d’in­ves­tis­se­ment et devrait reprendre très bientôt ses confé­rences inter­na­tio­nales.

« Il appelle tout le monde et dit : “Passe donc me voir” », confie au magazine Gala un élu du parti « Les Républicains » qui a rejoint le QG de François Fillon. Longue est la liste de ceux qui sont ainsi passés par ses locaux du 8e arron­dis­se­ment. François Baroin, Chris­tian Estrosi, Gérald Darma­nin… Il enchaîne les rendez-vous d’une demi-heure, s’of­frant une pause déjeu­ner rapide dans le quar­tier. Souvent au restau­rant indien qui fait face à ses bureaux », rapporte le magazine people.

« Beau­coup s’émeuvent du début de campagne très libé­ral et sans conces­sion du désor­mais candi­dat des Répu­bli­cains, explique un élu qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Et viennent cher­cher du récon­fort auprès de Nico­las Sarkozy.
L’ex président de la république serait « calme », « pas amer du tout », « aux petits soins pour chacun ».

Gala précise ensuite que l’époux de Carla Bruni a déjà tourné la page de la politique. Il « mobi­lise désor­mais toute son éner­gie pour créer un fonds d’in­ves­tis­se­ment ».

« Il reste très mysté­rieux sur ses projets et en parle très peu », recon­naît l’un de ses visi­teurs. Il a fait enfin, début janvier, un aller-retour au Maroc et devrait reprendre ses confé­rences inter­na­tio­nales.

Sujets associés : Nico­las Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :