Close
Nico­las Sarkozy veut voir Messi au PSG?

Nico­las Sarkozy veut voir Messi au PSG?

Nicolas Sarkozy, fidèle suppor­ter du PSG, a fait part de son envie de voir débarquer Lionel Messi, l’international argentin de FC Barcelone, au Paris Saint-Germain lors d’un chat orga­nisé avec les inter­nautes, le 16 mars, sur son compte Face­book.

A la ques­tion «Si vous étiez président du PSG, quel joueur achè­te­riez-vous pour rempla­cer Ibra­hi­mo­vic ? », le mari de Carla Bruni ne s’est pas défilé et a profité de l’occasion pour livrer une courte liste de joueurs qu’il voudrait voir porter le maillot du club fran­ci­lien.

«Je n’ai pas besoin d’être Président du PSG. Mais suppor­ter depuis 40 ans du club de foot­ball de la ville dans laquelle j’habite. Mon choix serait assez simple. Messi 1/, Neymar 2/, Ronaldo 3/ Et si on a un quatrième choix : Suarez», confie-il.

Nicolas Sarkozy ne s’est pas privé de reve­nir sur la récente polé­mique provoquée par les propos de Rose­lyne Bache­lot affir­mant Rafael Nadal dopé.

«On sait à peu près que la fameuse bles­sure de Rafael Nadal qui a entrainé sept mois d’ar­rêt de compé­ti­tion est très certai­ne­ment due à un contrôle posi­tif», assu­rait le 8 mars sur D8 l’an­cienne ministre des Sports.

Ce propos est loin d’être partagé par l’ex président de la république : «J’ai beau­coup de respect pour cet immense cham­pion qu’est Rafael Nadal et je regrette le travers de cette société média­tique où chacun se croit obligé de donner un avis informé sur ce que, en géné­ral, il ne connaît pas ».

Laisser un commentaire

Close