Nico­las Sarkozy aurait été en couple avec Claude Chirac

Au début des années 80 ans, Nicolas Sarkozy aurait eu une relation avec Claude Chirac, la fille de l’ex président de la république, Jaques Chirac.

C’est ce que fait savoir Emilie Lanez dans son ouvrage «La garçon­nière de la Répu­blique », paru début février aux éditions Gras­set. Il y est question des secrets de La Lanterne, la résidence secondaire des chefs d’Etat située à Versailles.

Dans les années 80 ans, elle était mise à la disposition du premier ministre, en l’occurrence Jacques Chirac.
La fille de ce dernier, Claude Chirac y passait des week-ends, « sans que l’inten­dance ait été aver­tie ou solli­ci­tée », parfois en présence de quelques amis dont un certain Nicolas Sarkozy.

Un jour, celui-ci « n’a plus d’es­sence dans son scoo­ter, or il doit rentrer à Paris ».
« L’em­ployé les rejoint dans la cour, il ques­tionne le motard – mélange ou pur?? – puis apporte un jerri­can avec lequel il remplit le réser­voir», indique la journaliste.

La fille de Jacques Chirac tend un billet de 10 francs au gardien, que celui refuse : « Made­moi­selle, ce n’est pas possible, c’est l’es­sence de l’Etat, je ne peux pas prendre cet argent ».
«Des années plus tard, raconte Emilie Lanez, le gardien mettra un nom sur le visage de ce jeune homme quit­tant La Lanterne dans la nuit : Nico­las Sarkozy ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales