Close
Neymar- Fêtard un jour, fêtard toujours. Il se lâche à Saint Tropez

Neymar- Fêtard un jour, fêtard toujours. Il se lâche à Saint Tropez

Neymar se serait lâché lors de son premier séjour à Saint Tropez, croit savoir le magazine Public, qui offre sa Une à l’international brésilien du Paris Saint-Germain.

« A peine arrivé, voilà la star du PSF partie s’éclater vers la destination préférée des fêtards et des peoples : Saint-Tropez. Au programme pour le Brésilien de 25 ans, villa de rêve, soirées arrosées et filles à gogo », indique la publication dans les pages de son numéro du 11 août, agrémenté de quelques photos de la star du ballon rond sur un yacht.

Fêtard un jour, fêtard toujours. Et le footballeur ne le cache pas.

Il s’était déjà confié sur ses activités nocturnes dans les colonnes d’un journal brésilien en 2016. « Je ne suis pas parfait. J’adore sortir avec mes amis, pourquoi ne devrais-je pas le faire ? », disait-il selon les propos rapportés par le magazine Public.

« Oublié son fils de cinq ans, David Lucca, confié à sa maman pendant que papa profite du soleil et des nanas sur son yacht. Même à Saint-Tropez, le footballeur a mis le monde à ses pieds. Un peu too much non », s’interroge Public.





Laisser un commentaire

Close