Close
Nathalie Péchalat, vacances gâchées, horrible blessure, photo choc

Nathalie Péchalat, vacances gâchées, horrible blessure, photo choc

Les vacances de Nathalie Péchalat, l’épouse de Jean Dujardin, commencent très mal, et elle a été confrontée à une douloureuse épreuve. Le choc, après une terrifiante chute.

L’ex candidate de ‘Danse avec les stars’ qu’une rumeur affirme enceinte s’est en effet blessée au genou après avoir été victime d’une chute en faisant du vélo. Sa blessure, elle a eu le regret de la confirmer sur Instagram. L’heureuse maman d’une petite Jeanne confirme avoir eu très mal.

Par ailleurs, quelques jours plus tôt, c’est sur une plage du sud de la France non loin du Cap Ferret que la belle brune avait été repérée avec son mari, l’acteur Jean Dujardin.

Les photos du couple avaient à l’époque été publiées par le magazine Public. L’ex patineuse et l’acteur oscarisé semblent amoureux comme au premier jour.

Le beau-gosse ne supporterait pas de rester longtemps éloigné de la mère de sa petite Jeanne. Jean Dujardin l’aurait ‘dans la peau’.

«Installés sur la plage au milieu des badauds, Jean et Nathalie ont profité de ce moment de détente pour afficher leur complicité déjà si évidente. Ces deux-là envoient une sacrée dose de rêve », précisait l’hebdomadaire.





Laisser un commentaire

Close