Close
Nathalie Péchalat – une rupture brutale – elle brise le silence

Nathalie Péchalat – une rupture brutale – elle brise le silence

En couple depuis huit ans avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat ferait face à une rupture brutale, a annoncé le magazine Ici Paris. La séduisante brune y réagi.

Il ne s’agit pas de l’implosion de son couple avec l’acteur oscarisé, mais de sa défaite pour la présidence de Fédération française des sports de glace.

Maman de Jeanne et Alice, l’ex-championne de patinage avait brisé un 2e mandat à la tête de la FFSG, mais « tout s’est effondré ».

«À la surprise générale, Nathalie n’a pas été réélue. Battue par sa concurrente, elle ne décolère pas et se sentirait profondément trahie ».

Cette défaite, Nathalie Péchalat la commente ce 29 juin sur sa page Instagram.
« Une page d’élan et d’efforts se tourne. Un grand bravo à toute notre équipe fédérale mobilisée pour l’intérêt général », écrit Nathalie Péchalat sur ce réseau social. « Un grand merci pour cette aventure à 1.000 km/h de gestion de crise, de management, de sports, d’émotion, d’acharnement et de partage ».
Ce post a suscité quelques réactions positives.

« Bravo pour ton engagement, tu as été forte et tu as fait un super travail avec peu de moyen. Ne regarde pas en arrière, choisi un nouveau défi, là, tu l’as réussi aussi, mais avant un peu de repos, profites », a commenté une internaute.

Laisser un commentaire

Close