Close
Nathalie Péchalat, ses bobos peu appréciés par Jean Dujardin (photo)

Nathalie Péchalat, ses bobos peu appréciés par Jean Dujardin (photo)

Les blessures de Nathalie Péchalat dans ‘Danse avec les Stars 5’, le concours de danse de TF1, ne risquent pas d’être appréciées par Jean Dujardin, son chéri depuis six mois.

C’est du moins ce que suppose le magazine Public qui consacre dans sa dernière édition un dossier au concours de danse de la première chaine.

Il est surtout question des ‘egos ingérables, chute et blessures à répétition. Cette année, les danseurs voient de toutes les couleurs. Pas sûr que les danseurs arrivent à terminer l’émission en un seul morceau’, est-il notamment commenté.

 

Et au passage, les bobos de l’ex championne de patinage n’ont pas manqué d’être évoqués.
‘Nathalie Péchalat, en chair et en bosses’, titre ‘Public’.

Nathalie Péchalat, ses bobos DALS

‘Sexy les hématomes ! Depuis qu’elle danse dans l’émission, la patineuse voit la vie en bleu….Jean Dujardin appréciera’, est-il commenté.

Si Nathalie Péchalat accumule les blessures, c’est sans doute pour avoir pris des risques pour épater Jean Dujardin glisse cette fois le magazine ‘Gala’.

Cette participation à la cinquième édition de ‘Danse avec les Stars’ est surtout la possibilité pour la jolie brune de prouver qu’elle n’est pas que ‘la petite amie de’.
‘Elle danse et assume son statut de star. Le programme était fait pour elle’, indiquait le magazine ‘Gala’.

Laisser un commentaire

Close