Mariée depuis 2018 avec Jean Dujardin après quatre ans de relation, Nathalie Péchalat ne semble pas enceinte. Et tout cas, ses rondeurs ne semblent pas si flagrant. Elle a d’ailleurs partagé une photo sur les réseaux sociaux.
En septembre dernier, le magazine « Public » s’était intéressé à la vie sentimentale de Nathalie Péchalat et Jean Dujardin pour annoncer une très heureuse nouvelle. La patronne de la Fédération Française de glace s’apprêterait à goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. Sa petite Jeanne aurait bientôt un petit frère ou une petite soeur.
« Le bonheur tout simplement », glissait la publication, avant de reprendre les confidences de Jean Dujardin qui évoquait sa relation avec sa petite Jeanne.
« Ah ! elle va m’avoir sur le dos, et plus tard, quand les garçons viendront sonner à la porte pour qu’elle descende, Je vais jouer la caricature du papa. Je vais en faire un peu trop », a-t-il confié. J’espère qu’elle aimera ça et qu’elle se moquera de moi ».
Nathalie Péchalat n’a pas commenté cette agréable rumeur, mais a revanche partagé une photo sur Instagram. Ses rondeurs ne sont si pas flagrantes.
Les photo ont été prises lors d’un « dîner-débat du Club Sport consacré à la thématique « Lutter contre les violences pour renforcer le sport » en présence, notamment, de Roxana Maracineanu et Denis Masseglia ».
« La Fédération Française des Sports de Glace a présenté les actions sur l’éthique mises en place », a précisé l’épouse de Jean Dujardin, ex-candidate de Danse avec les stars, sur ce réseau social.