Close
Nathalie Péchalat,mariée avec Jean Dujardin, grossesse « cachée » – Elle dévoile les photos

Nathalie Péchalat,mariée avec Jean Dujardin, grossesse « cachée » – Elle dévoile les photos

Mariée depuis 2018 avec Jean Dujardin après quatre ans de relation, Nathalie Péchalat ne semble pas enceinte. Et tout cas, ses rondeurs ne semblent pas si flagrant. Elle a d’ailleurs partagé une photo sur les réseaux sociaux.

En septembre dernier, le magazine « Public » s’était intéressé à la vie sentimentale de Nathalie Péchalat et Jean Dujardin pour annoncer une très heureuse nouvelle. La patronne de la Fédération Française de glace s’apprêterait à goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. Sa petite Jeanne aurait bientôt un petit frère ou une petite soeur.

« Le bonheur tout simplement », glissait la publication, avant de reprendre les confidences de Jean Dujardin qui évoquait sa relation avec sa petite Jeanne.

« Ah ! elle va m’avoir sur le dos, et plus tard, quand les garçons viendront sonner à la porte pour qu’elle descende, Je vais jouer la caricature du papa. Je vais en faire un peu trop », a-t-il confié. J’espère qu’elle aimera ça et qu’elle se moquera de moi ».

Nathalie Péchalat n’a pas commenté cette agréable rumeur, mais a revanche partagé une photo sur Instagram. Ses rondeurs ne sont si pas flagrantes.
Les photo ont été prises lors d’un « dîner-débat du Club Sport consacré à la thématique « Lutter contre les violences pour renforcer le sport » en présence, notamment, de Roxana Maracineanu et Denis Masseglia ».

« La Fédération Française des Sports de Glace a présenté les actions sur l’éthique mises en place », a précisé l’épouse de Jean Dujardin, ex-candidate de Danse avec les stars, sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close