Close
Nathalie Péchalat flippée par le départ de Grégoire Lyonnet

Nathalie Péchalat flippée par le départ de Grégoire Lyonnet

Nathalie Péchalat a été déçue par le départ de son partenaire Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars, en raison de la jalousie maladive de la compagne de celui-ci, Alizée.

‘Ça fait flipper de se faire « quitter », un peu comme dans la vraie vie. Je me suis faite quitter, on peut le dire. Après, il est libre’, lance la championne de patinage, finaliste du concours de la première chaine.

Après le départ de Grégoire Lyonnet, celui-ci a été remplacé par Christophe Licata, avec lequel Nathalie Péchalat a développé une vraie complicité.

‘J’ai développé une vraie complicité avec mon partenaire, Christophe Licata. Je me sens bien avec lui, j’ai l’impression de pouvoir aller loin’, poursuit la fiancée de Jean Dujardin.

La championne de patinage est désormais la grande favorite de ce concours, surtout depuis le départ de Tonya Kinzinger, éliminée aux portes des demi-finales.

‘Ce n’est pas le plus important (…)Trophée ou pas trophée, ça ne changera pas ma vie’, tient cependant à préciser la jolie brune, à l’honneur dans les colonnes du dernier numéro de ‘Voici’, qui dévoile des photos d’elle en pleine balade dans les rues de Paris en compagnie de Jean Dujardin.





Laisser un commentaire

Close