Close
Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, bébé en route, sa « mise au point », (photo)

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, bébé en route, sa « mise au point », (photo)

Nathalie Péchalat, censée enceinte pour la deuxième fois de sa relation avec Jean Dujardin, a eu l’opportunité de « répondre » à sa manière à cette allégation.

Au début de l’année, le magazine Ici Paris prétendait que l’ex candidate de Danse avec les stars allait être comblée une nouvelle fois par la maternité.

La belle brune pourrait en effet donner une petit frère ou une petite soeur à la petite Jeanne, issue de son mariage avec Jean Dujardin, lequel était papa de deux autres enfants issus de relations précédentes.

Pour conforter ce propos, l’hebdomadaire, pourtant souvent très bien informé, se basait sur les prédictions du célèbre voyant, Claude Alexis.

Bon « nombre de ses prédictions de l’an passé étaient justes ! ». Il a dévoilé ‘ses flashs divinatoires pour les douze mois à venir et sa vision du monde ».
Et d’après lui, Nathalie Péchalat pourrait avoir un deuxième enfant cette année, et donc annoncer une heureuse nouvelle.
Mais cette prédiction est loin de se confirmer.

Lors de son apparition cette semaine à Roland Garros, l’ancienne championne de patinage affiche un ventre ultra-plat. Cette rumeur de grossesse se dégonfle.





Laisser un commentaire

Close