Nathalie Péchalat, dur dur d’être avec Jean Dujardin

05/10/2016 à 21:00

Pour Nathalie Péchalat, ce n’est pas tous les jours facile d’être en couple avec Jean Dujardin, rapporte «Ici Paris».



Vivre avec Jean Dujardin serait très compliqué pour Nathalie Péchalat, rapporte cette semaine le magazine «Ici Paris».

«Dur dur la vie d’un couple », indique la publication avant de poursuivre : «Neuf mois après la naissance de leur petite Jeanne, la compagne de Jean Dujardin déchante ».
L’hebdomadaire people en profite pour revenir sur les confidences livrées par l’ex championne de patinage dans les colonnes de «Paris Match », où il était non seulement question de son parcours, mais aussi de sa relation avec l’acteur oscarisé.

«Ce qui m’effraie, ce n’est ni sa noto­riété ni son métier, c’est ce que ça provoque chez les autres : le voyeu­risme, l’agres­si­vité, la malveillan­ce… Si les gens fantasment sur certaines personnes à cause de leur métier, et si l’écran crée ce fantasme, ce n’est pas mon cas. Un métier reste un métier », fait-elle savoir, avant de rappeler que c’est l’homme qui lui a plu, pas la star.

«Je ne suis pas jalouse. Je m’inté­resse à mon homme, pas à ce qu’il repré­sente. J’étais dispo­sée à rencon­trer quelqu’un, mais je ne fantas­mais pas. Je ne suis pas du genre à me faire des films, même si j’ai conscience de ne pas avoir fait le choix le plus facile ! », explique-t-elle.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité